Accueil 2016-12-05T10:52:09+00:00
Selectionner votre instrument
Choisir ses anches
Jouer votre musique !

MARCA propose une gamme d’anches de clarinette pour tous les styles de musique. Allant de la clarinette Lab à la clarinette ContraBasse , MARCA est l’un des rares fabricants à avoir une gamme aussi large. Découvrez les anches MARCA pour clarinette du classique au jazz, de la musique de chambre à l’orchestre d’harmonie, il y aura toujours une anches MARCA pour vous …

MARCA propose une gamme d’anches de saxophone pour tous les styles de musique. Allant du saxophone sopranino au saxophone Contrebasse, MARCA est l’un des rares fabricants à avoir une gamme aussi large. Découvrez les anches MARCA pour saxophone du classique au jazz, de la musique de chambre à l’orchestre d’harmonie, il y aura toujours une anches MARCA pour vous …

Le MARCA « CORDIER » est certainement le Coupe Anches le plus utilisé au monde aujourd’hui par les musiciens. Fabriqué en laiton nickelé, parfaitement traitée pour assurer une coupe nette sur les anches sèches ou humides. La lame est en acier, vous permettra une coupe irréprochable.

Pourquoi nous Choisir ?

  • Haute Exigence de fabrication depuis 1957
  • Toutes les anches Marca font l’objet d’un contrôle des forces pendant le processus de fabrication
  • La consistance des coupes MARCA et la meilleure qualité de roseaux, donne aux anches Marca uniformité et l’équilibre des force.
  • Les roseaux sont sélectionnés un par un, produisant des anches de haute qualité, nous devons choisir la meilleure canne et contrôler chacune d’elles manuellement.
  • Une répartition de bois optimale pour une réponse rapide et une longue durée de vie de chaque anches MARCA.

Select your instrument
choose your reeds
Play your music !

MARCA Reeds for Saxophone

MARCA offers a range of saxophone reeds for all styles of music. Ranging from sopranino saxophone to Contrabass saxophone, MARCA is one of the few manufacturers to have a range as wide. Discover MARCA reeds for saxophone from classical to jazz, band music, there will always be a reed for you …

MARCA Reeds for Clarinet

MARCA offers a range of clarinet reeds for all styles of music. Ranging from LAb Clarinet to Contrabass Clarinet, MARCA reeds is one of the few manufacturers to have a range as wide. Discover MARCA reeds for clarinet from classical to jazz, band music, there will always be a clarinet reed for you …

The MARCA « CORDIER » is certainly the most favourably accepted Reed-cutter offered today in the Music Trade. Made form the finest nickelplated brass, perfectly treated to assure a clean cut on dry or wet reeds. The blade is in fine steel, aspring keep the reed mosely permit irresproachable cut acted by handle to control the complete action.

Why Choose Us

  • High Quality made since 1957
  • All Marca strength selection are controlled during making process.

  • The flexibility of the reeds, the finest quality of the cane, gives to the Marca reeds the uniformity and balance of the reed strength.
  • Canes are selected one by one, producing high quality reeds, we must selected the finest cane and control each one.

  • Special wood repartition for fast reply and long life.